fbpx

Chirurgie de la silhouette Tunisie – Lifting des membres

Lifting des membres Tunisie

Quand on vieillit, on a qu’un rêve reprendre sa forme de jeunesse. S’il n’est possible de rajeunir rapidement malgré tout les produits mis sur le marché, il est cependant possible de raffermir certaines parties de votre corps en faisant un lifting des membres en Tunisie.

Zoom sur cette intervention chirurgicale qui vous permettra de retrouver votre peau d’antan.

 

Les raisons pour lesquelles il faut faire un lifting des membres

Avec le temps, la peau vieillie, cet effet du temps sur nous a pour finalité de faire perdre son élasticité à ce dernier. Pour compliquer encore plus les choses de plis peuvent apparaitre et donner l’impression que la peau n’est plus tonique. Pour gommer tous ces signes du temps et vous redonner confiance en vous, le lifting va agir sur les zones disgracieuses.
Avec un lifting des bras Tunisie par exemple, vous pourrez retrouver le plaisir de dévoiler vos bras sans vous sentir gêné. De même, avec un lifting des cuisses en Tunisie, porter des robes et des jupes redeviendra un plaisir.

 

Quand procéder à un lifting des membres

S’il est vrai qu’un lifting des membres est plus recommandé quand on a dépassé la quarantaine, il peut arriver à cause des particularités de notre corps qu’on puisse faire recours à cette opération chirurgicale plus tôt, suite à une perte de poids importante par exemple. Avant de procéder à un lifting des membres en Tunisie, il est impératif de passer
par une consultation. Durant cette dernière, le chirurgien vous demandera les raisons de votre demande et les attentes que vous avez.

Une fois que vous lui avez fourni ces réponses, vous aurez des informations sur l’intervention sur cette dernière une fois que le chirurgien aura décidé d’intervenir.

 

Les différents types de lifting des membres Tunisie

Le lifting des cuisses en Tunisie

Cette opération a pour finalité de retirer la peau en trop tout en remettant la peau en tension. Elle peut aussi faire suite à une lipoaspiration dont le but de retirer les graisses présente sous la peau. Deux techniques peuvent servir à réaliser un lifting de la cuisse en Tunisie.

— Le lifting concentrique cible principalement le sommet de la cuisse.
— Le lifting vertical, ce dernier touche toute la cuisse, cette intervention dure 1 heure 30

pour un résultat visible après un an. Elle présente des cicatrices peu visibles.

 

Le lifting des bras en Tunisie

Cette intervention sous anesthésie générale encore baptisée brachioplastie vise à retendre la peau des bras. Cette opération peut toucher à la face interne et postérieure du bras. La finalité de ce travail vise à réduire à l’effet de ptôse qui est synonyme de chute du bras. En fonction des cas, l’intervention peut prendre 1 h 30 à 2 heures, et se terminer par une

hospitalisation de 24 à 72 heures. Le lifting du bras en Tunisie laisse une cicatrice à l’aisselle dans la face interne du bras.
Pour toutes interventions, nous vous proposons un devis de lifting des membres en Tunisie avant tout engagement. Avec ce dernier, vous aurez une idée des prix que nous proposons.

N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.

Devis