fbpx

Pouvez-vous faire un BBL et une Abdominoplastie ensemble?

Chirurgie esthétique BBL et abdominoplastie Tunisie

Pouvez-vous faire un BBL et une Abdominoplastie ensemble?

Il arrive parfois que si vous êtes intéressé par une chirurgie esthétique, vous pourriez également être intéressé par d’autres, Ça a du sens. Vous avez déjà pris la décision de subir une intervention de chirurgie esthétique en Tunisie, ce qui est une décision très importante, et vous vous demandez peut-être si je subis déjà une intervention chirurgicale, pourquoi ne pas inclure une autre intervention?

À la meilleure clinique de chirurgie esthétique en Tunisie, on nous pose la question est-ce que je peux faire un BBL et une abdominoplastie en même temps ? Ou est-ce que je peux faire une augmentation mammaire par prothèses et un BBL. Beaucoup de nos patients adorent l’apparence d’un ventre plat et courbé derrière.

Alors voici notre réponse. Est-il possible chirurgicalement de combiner le lifting brésilien des fesses et l’abdominoplastie? Absolument. Le recommandons-nous? Pas vraiment, et voici pourquoi.

Certaines procédures chirurgicales fonctionnent mieux ensemble que d’autres

Vous avez peut-être entendu dire qu’il est en fait préférable de combiner les interventions chirurgicales, car il en résulte un temps de récupération plus court; et vous avez raison, c’est totalement vrai. Mais cela dépend vraiment des chirurgies que vous cherchez à combiner.

Une procédure comme le Mommy Makeover, où plusieurs chirurgies (comprenant souvent une augmentation mammaire , une abdominoplastie et une liposuccion ) sont combinées en une seule opération, représente en fait moins de temps de récupération que si vous aviez toutes ces chirurgies séparément. Cela étant dit, il s’agit toujours d’une chirurgie assez importante avec une longue période de récupération.

Pour un Mommy Makeover, c’est que toutes ces procédures fonctionnent bien lorsqu’elles sont combinées. L’ abdominoplastie en Tunisie comprendra souvent déjà une liposuccion, qu’elle soit effectuée avec une augmentation mammaire ou non, et les seins et le ventre sont tous du même côté du corps, ce qui rend la chirurgie et la récupération beaucoup plus faciles à gérer.

La durée de l’intervention et l’état de santé général

Le lifting brésilien des fesses en Tunisie et l’abdominoplastie sont des procédures relativement longues et complexes. Afin de combiner les deux, un patient devrait être en parfaite santé, ce qui signifie que tous ses analyses préopératoires vérifient, et qu’ils ont un poids et un IMC sains, afin de pouvoir être sous anesthésie plus longtemps et subir autant de chirurgie.

Récupération après lifting brésilien des fesses et abdominoplastie

Une des principales raisons pour lesquelles nous ne recommandons pas de combiner le BBL et l’abdominoplastie, est que la récupération serait extrêmement difficile. Parce que la BBL et la plastie abdominale sont des chirurgies assez complexes et longues, cela signifie que vous envisagez une longue période de récupération pour chaque chirurgie.

Pour le BBL Tunisie, vous envisagez environ 1 semaine de congé, mais au moins 4 semaines avant de vous engager dans un exercice intense. Et c’est vraiment le gros hoquet de récupération ici, pendant au moins 2 semaines, vous ne pourrez pas vous asseoir sur vos fesses ou vous allonger à plat sur le dos.

Avec l’abdominoplastie, vous envisagez une période de récupération de 4 à 6 semaines, au moins avant de pouvoir faire un exercice intense, et dans les premiers jours suivant votre intervention, vous pourriez avoir du mal à vous tenir droit. Nous vous demanderons également de ne pas vous allonger sur le ventre.

Et si vous avez combiné la procédure de plastie abdominale avec le BBL, vous devrez rester à l’écart de votre dos et de vos fesses, ce qui rend presque impossible pour vous de vous allonger, et par défaut rend le repos et la récupération beaucoup plus difficile. Donc, en fin de compte, votre temps de récupération peut finir par être plus long que si vous aviez simplement les deux procédures effectuées séparément.

Prendre le temps de se reposer et de récupérer après une intervention chirurgicale est si important. Votre corps a vécu beaucoup de choses et le but de toute procédure cosmétique est d’obtenir le résultat souhaité. Permettre à votre corps de récupérer complètement et suivre de très près les directives postopératoires de votre chirurgien sont indispensables pour garantir que vous obtenez le look que vous voulez.

Il est certainement possible de combiner le BBL Lifting brésilien des fesses Tunisie avec l’ Abdominoplastie Tunisie en une seule procédure, surtout si vous avez un chirurgien incroyable et super expérimenté qui effectue votre chirurgie. Cependant, un chirurgien super expérimenté mettra également votre santé, votre sécurité et votre rétablissement au premier plan et s’assurera que vous n’en faites pas trop.

Il est fréquent que des patientes ou des patients demandent à leur chirurgien esthétique de pratiquer plusieurs interventions en même temps Cette démarche mérite d’être replacée dans un contexte spécifique. Il ne s’agit pas d’accumuler les interventions pour se transformer radicalement, mais plutôt d’harmoniser son visage et son corps dans son ensemble. C’est pourquoi beaucoup de personnes qui envisagent d’avoir recours à la chirurgie plastique se demandent s’il est possible de réaliser plusieurs interventions en même temps.

Chirurgie esthétique en Tunisie

Au cours de la première consultation avec un chirurgien esthétique en Tunisie, la patiente exprime des souhaits variés. Elle peut être gênée par son nez, qu’elle souhaiterait plus fin, et par sa cellulite, qu’elle ne parvient pas à gommer en dépit des régimes. Dans ce cas de figure, il est tout à fait possible de proposer une rhinoplastie et une liposuccion. Ces deux actes peuvent être programmés le même jour, ce qui évite à la patiente d’être hospitalisée deux fois et réduit les frais de traitement liée à l’admission en clinique. Certaines demandes plus inquiétantes correspondent à un désir de perfection obsessionnel, qui nécessite des retouches successives d’une même zone.

Des interventions complémentaires

Parfois, le chirurgien esthétique suggère de combiner plusieurs interventions parce que celle-ci s’affirme complémentaire. Dans le cadre du lipofilling Tunisie, reposant sur l’injection de graisse autologue, il est indispensable de réaliser une liposuccion pour prélever l’excès de graisse (sur les cuisses ou les fesses, par exemple) avant de le réinjecter dans les zones nécessitant un apport de volume. Après une importante perte de poids ayant entraîné un relâchement de la peau, c’est bien souvent l’ensemble du corps qu’il faut retoucher pour obtenir les résultats attendus. Plusieurs actes sont donc réalisés au cours du temps opératoire : lifting des cuisses ou des bras, abdominoplastie, liposuccion.

Devis