fbpx

BBL ou Lipofilling des Fesses en Tunisie : Faire d’une Pierre deux coups !

BBL ou Lipofilling des Fesses en Tunisie

BBL ou Lipofilling des Fesses en Tunisie : Faire d’une Pierre deux coups !

BBL ou Lipofilling des Fesses en Tunisie

Le lifting brésilien des fesses, ou BBL, est l’une des chirurgies esthétiques à la croissance la plus rapide au monde. De nombreuses célébrités populaires ont subi une BBL, et leurs nouveaux chiffres améliorés ont été diffusés dans tous les médias et les réseaux sociaux. En conséquence, de plus en plus de personnes ont pris conscience de cette chirurgie esthétique et sont passées par cette procédure.

Les chirurgiens plasticiens ont signalé un intérêt croissant pour le BBL, en particulier au cours des cinq dernières années. Cependant, le BBL ou le lipofilling des fesses Tunisie n’est pas un phénomène nouveau. Les gens ont réformé leurs fesses pendant des décennies, mais le lifting brésilien des fesses n’a gagné en popularité que récemment.

Injection de la graisse au niveau des fesses ou implants Fessiers ?

Traditionnellement, pour remodeler et redimensionner leurs fesses, les gens choisissaient des implants fessiers, ce qui consiste à implanter des implants en silicone dans les fesses pour un dos plus ferme et plus rond. Cependant, l’augmentation des fesses avec des implants n’est pas aussi populaire que le lifting brésilien des fesses de nos jours, car elle n’a pas les nombreux avantages qu’offre le BBL, comme fournir des fesses réformées et plus courbes avec une procédure peu invasive. Mais pourquoi BBL est-il si demandé?

L’une des principales caractéristiques du lifting brésilien des fesses en Tunisie est que les patients ne se contentent pas de faire un lifting des fesses, mais qu’ils subissent deux procédures en une. Le lifting brésilien des fesses consiste à éliminer la graisse d’une zone du corps et à la placer dans les fesses. Cette graisse corporelle pourrait être retirée des cuisses et donner au patient des jambes minces, ainsi qu’un derrière ferme et plus courbé. La graisse peut également être retirée de la zone abdominale afin de sculpter les courbes du corps tout en formant une silhouette plus équilibrée.

Une autre raison très forte qui rend le BBL extrêmement populaire est que les patients qui subissent à la fois une liposuccion et un lifting des fesses pour améliorer leur silhouette doivent subir un temps de récupération plus long, et ils doivent attendre de se remettre d’une chirurgie avant de pouvoir se lancer dans une autre procédure esthétique. . Mais, le lifting brésilien des fesses s’occupera de deux zones à problèmes en une seule fois, réduisant ainsi considérablement la période de récupération.

De plus, comme les chirurgiens qui pratiquent la chirurgie de lifting des fesses en Tunisie utilisent la propre graisse des patients, la forme et la taille des fesses peuvent être personnalisées en fonction des goûts des patients. C’est tout à fait un avantage par rapport aux implants traditionnels ou aux implants fessiers, ce qui ne permet pas aux patients d’avoir beaucoup d’options et ils ne pouvaient choisir que les tailles et les formes disponibles que le médecin pourrait fournir au moment de la chirurgie.

Il a également été rapporté que BBL peut créer un look plus lifté et minimiser la visibilité de la cellulite. Les patients qui ont entrepris cette procédure cosmétique ont déclaré bénéficier d’un aspect et d’une sensation plus galbés mais en même temps plus naturels, tandis que les implants et les charges donnent souvent une apparence non naturelle. Mais, en plus des avantages visuels immédiats, le lifting brésilien des fesses est durable et le patient n’a pas besoin de revenir pour plus de retouches chirurgicales.

Invasion Minimale

Comparé à de nombreuses autres formes de chirurgie esthétique, le lifting brésilien des fesses n’est pas très invasif. D’autres procédures esthétiques impliquent généralement des cicatrices et ont plus de chances d’être infectées et de créer de nombreuses complications chirurgicales. Mais le lifting brésilien des fesses a des cicatrices limitées car la graisse est transférée dans les fesses par injection, ce qui n’est pas du tout très invasif. Par conséquent, le patient ne doit pas s’inquiéter des nombreuses complications que pourraient entraîner des chirurgies plus invasives.

De plus, aucun corps étranger, tel que du silicium, ne sera placé dans le corps du patient. La BBL consiste à utiliser la propre graisse du patient qui est préparée et purifiée plutôt que d’utiliser des éléments étrangers qui pourraient être rejetés par le corps du patient.

Dans l’ensemble, le lifting brésilien des fesses devient très populaire parmi les célébrités et les gens ordinaires pour de nombreuses raisons et les patients et les professionnels de la santé rapportent un résultat satisfaisant pour cette procédure cosmétique.

Le lifting brésilien des fesses dure-t-il?

Voici donc ce que vous devez savoir sur la procédure de BBL Tunisie. Cela dure et est permanent, mais il est important d’être conscient de la science et d’être réaliste quant à vos attentes.
Comme toute chirurgie esthétique, votre résultat post-chirurgical immédiat n’est pas le dernier, mais c’est particulièrement vrai avec le BBL. Lorsque vous obtenez une BBL, 30% des cellules graisseuses transférées seront réabsorbées par votre corps, mais les 50% restants des cellules graisseuses resteront essentiellement en place pour toujours.

En passant, si vous êtes intéressé par un lifting brésilien des fesses en Tunisie, à la clinique internationale carthagène, nos chirurgiens Dr Moez Kallel et Dr Atef Ghedira utilisent un certain nombre de techniques chirurgicales innovantes, vous pouvez donc être sûr que vous ne serez pas surpris par votre résultat final.

Cela dit, lorsque vous sortez de la chirurgie et que vous voyez vos fesses, elles seront assez enflées, elles auront donc l’air beaucoup plus grandes que leur taille réelle. Au cours des semaines et des mois (oui des mois) suivant la chirurgie, votre fessier commencera à prendre sa taille et sa forme réelles et ce n’est qu’alors que vous pourrez observer votre résultat final.

Alors, le BBL en Tunisie est une procédure permanente, mais comme pour toute chirurgie, la façon dont vous prenez soin de vous après votre chirurgie est vraiment ce qui va vous obtenir le meilleur et le plus durable résultat

 

Devis