fbpx

Chirurgie de la silhouette Tunisie – Lipofilling des fesses

Le lipofiling des fesses Tunisie

De nos jours, avoir de belles fesses est un impératif pour avoir le corps parfait. Si vous avez envie de tenter cette opération, mais que vous n’êtes pas séduit par le fait d’implanter du silicone dans votre corps, le lipofilling des fesses en Tunisie est fait pour vous. Nous vous donnons toutes les informations dont vous avez besoin pour tout savoir sur le lipofiling des fesses.

 

Pourquoi faire un lipofiling des fesses

Cette opération d’augmentation du volume des fessiers en Tunisie est plus recommandée qu’une pose d’implants dans les fesses. En plus d’ajouter le volume de vos fesses, cette technique permet de galber ces derniers à travers la modification des contours des fesses.

Avec l’évolution des techniques, le lipofiling des fesses en Tunisie offre des résultats nets et permet un résultat plus remarquable.

Vous l’aurez donc compris, l’utilisation de la Sculptra Injection fessier en Tunisie en plus d’ajouter le volume des fesses permet aussi de procéder à un changement de la forme de ce dernier pour les regalber leur permettre d’avoir un rendu final plus beau. Il est aussi parfait pour réaliser un lifting dont la finalité est de retendre les parties des fesses qui ont connu un relâchement.

 

Quand procéder à un lipofiling

Si le lipofiling des fesses en Tunisie est recommandé pour les personnes âgées ou celles ayant subi un changement important de masse ayant affecté les fesses, dans les faits, il n’est pas possible à tout de se lancer dans cette opération. Pour suivre cette opération, il faut donc avoir un poids qui entre dans les normes prescrites. Si votre indice de masse corporelle est bas, il est essentiel que le corps possède tout de même assez de graisse pour qu’une fois cette dernière traitée, il y’en ai assez pour réussir l’augmentation du volume des fessiers en Tunisie

 

Les techniques du lipofilling des fesses Tunisie

Cette opération chirurgicale se base sur trois parties essentielles à savoir :

  • La ponction de la graisse via la liposuccion. Cette dernière doit être faite de manière suffisante pour permettre de  egalber les fesses tout en empêchant une résorption trop grande de graisse ;
  • La purification de la graisse en se servant de procédés techniques innovants,
  • La réutilisation de la graisse à travers la réinjection de la matière traitée au préalable.

Avant l’opération, il est recommandé d’avoir une consultation avec l’anesthésiste et le chirurgien, ce dernier décidera s’il faut un Sculptra Injection fessier en Tunisie. Il vous sera aussi prescrit l’arrêt du tabac et de certains médicaments comme les anti-inflammatoires 10 jours avant le passage au bloc opératoire. Un devis de lipofiling des fesses vous sera fournit avant votre hospitalisation suivit de l’intervention qui durera entre 2 h 30 à 3 h 30 heures selon les cas.

À la fin de l’opération, le retrait des fils n’est pas à faire, car ces derniers sont résorbables. De plus, les cicatrices sont presque invisibles suite à la liposuccion et sont invisibles à la fin de l’augmentation du volume des fessiers en Tunisie. Des résultats attractifs sont obtenus après 4 mois.

Il est à noter que cette technique offre un maintien de plus de 80 % de la graisse introduite, ce qui évite des risques de nouvelles opérations.

Devis