fbpx

Comment choisir vos implants pour pose implant mammaire Tunisie ?

implant mammaire Tunisie

Comment choisir vos implants pour pose implant mammaire Tunisie ?

Une fois que vous avez choisi votre clinique et votre chirurgien, votre prochaine grande décision sur votre parcours d’élargissement mammaire est de choisir vos implants. Il existe une large gamme d’implants mammaires disponibles et dans certains cas, certains chirurgiens ou cliniques n’offrent qu’une certaine marque ou forme en fonction de la préférence du chirurgien. Dans le cadre de notre guide vidéo sur l’augmentation mammaire, nous avons décidé d’aider à dissiper une partie de la confusion autour des implants mammaires et du chirurgien plasticien consultant, M. Adrian Richard passe en revue les formes et tailles d’implants les plus courantes pour vous aider à prendre une décision plus éclairée.

Il existe deux formes d’implants différentes;

Prothèse anatomique : Les implants Teardrop sont plus minces en haut par rapport au bas, ce qui leur donne une forme beaucoup plus naturelle.

Prothèse ronde : Les implants ronds sont de forme ronde et ajoutent du volume à la partie inférieure du sein ainsi qu’au pôle supérieur.

Les deux formes d’implants ont leurs avantages et leurs inconvénients, mais cela dépend du look que vous souhaitez obtenir. Ça serait bénéfique pour vous et votre chirurgien d’apporter des photos de seins que vous aimez et que vous n’aimez pas. De cette façon, vous pouvez travailler ensemble pour choisir la meilleure forme d’implant en fonction des résultats souhaités.

Une fois que vous aurez choisi la forme de votre implant, vous pourrez alors discuter de la projection de votre implant.

Types de profils d’implants mammaires

Main féminine, dans, gants, tenant poitrine gros plan Photo Premium

 

La projection de votre implant est liée à la forme de votre sein, notamment en vue de profil de côté. Les projections habituelles sont;

Profil bas – Les implants à profil bas sont plus larges dans la base avec une projection minimale de la poitrine. C’est la meilleure option pour les femmes qui ont une paroi thoracique plus large.

Profil modéré– Les implants à profil modéré projettent davantage de la poitrine que le profil bas, mais ils ne créent pas de largeur excessive sur le côté. Cette option est idéale pour les femmes qui ont une poitrine plus petite / plus étroite.

Profil haut – Les implants hauts profil ont une base de largeur étroite vous offrant une projection maximale de la poitrine. Cette option est idéale pour les femmes de petite taille qui ont une paroi thoracique étroite.

La projection de votre implant est généralement décidée par votre chirurgien. Vos mesures de poitrine et de corps seront prises, ce qui permettra à votre chirurgien de déterminer ce que la plus grande largeur et la plus grande projection d’implant que vos proportions actuelles permettraient. Votre chirurgien utilisera la mesure comme guide avec vos préférences personnelles pour sélectionner la projection correcte pour obtenir les résultats souhaités.

Avant de décider de votre forme et de votre profil / projection, vous devrez choisir votre taille. Choisir la taille de vos implants peut être une décision difficile, c’est pourquoi nous vous recommandons de travailler avec votre chirurgien ou son équipe infirmière pour discuter en profondeur de la gamme de tailles disponibles pour que vous puissiez obtenir les résultats que vous désirez.

Les tailles des implants mammaires ne sont pas les mêmes que les tailles de bonnet, elles sont plutôt mesurées en fonction de leur volume en centimètres cubes (CC). Bien qu’il ne soit pas garanti qu’un implant d’une certaine taille vous donnera une certaine taille de bonnet, en moyenne pour passer d’un bonnet A à un bonnet B, il faut généralement 200 cc d’implant mammaire.

Pour plus d’informations sur les types d’implants mammaires, veuillez consulter notre blog précédent.

Lors de votre consultation avec votre chirurgien, vous pourrez essayer des implants de différentes tailles et discuter de toutes vos options en détail avec la possibilité de revenir pour une deuxième consultation si vous n’êtes toujours pas sûr.

Augmentation mammaire Tunisie

Ici, nous sommes fiers de fournir la couverture la plus complète de l’industrie, y compris des consultations gratuites avec nos chirurgiens spécialisés du sein Tunisie, une assistance téléphonique 24 heures sur 24, des soins postopératoires dédiés et des rendez-vous. Ceci est détaillé dans notre guide complet du patient sur l’augmentation mammaire Tunisie.
Nous sommes fiers d’offrir des implants mammaires de la plus haute qualité, avec des procédures effectuées par certains des meilleurs chirurgiens plasticiens consultants en Tunisie.

Devis