fbpx

Augmentation mammaire par lipofilling

Le lipofilling mammaire est une autogreffe de tissus adipeux qui permet un remodelage et une augmentation modérée de la poitrine sans recours à la prothèse. Le lipofilling mammaire consiste à prélever de la graisse de la sangle abdominale via de fines canules, traiter la graisse à la centrifugeuse et la réinjecter dans les seins via de fines canules.

Comment se passe un lipofilling mammaire ?

Cette technique vous permet de redonner du volume au sein d’une manière naturelle en utilisant les propres tissus de la patiente sans laisser de cicatrices. Dans le même temps, la patiente bénéficie d’une lipoaspiration esthétique.

Cette intervention est proposée aux femmes âgées d’au moins 35 ans, sans antécédents de cancer, présentant des réserves graisseuses suffisantes.

Une consultation pré anesthésique est obligatoire.

L’opération peut durer entre 1 h et demi et 2 heures.

Quelles sont les suites opératoires ?

Vous pouvez ressentir des douleurs les trois premiers jours. Le port d’un soutien-gorge de contention au-dessus du pansement est obligatoire pendant 2 à 4 semaines.

Coût d’augmentation mammaire par lipofilling :

Le coût dépend de la technique, de la durée et de la complexité de l’opération.  Nous vous adresserons une liste approximative des prix, après avoir reçu votre demande de devis.

TYPE D’ANESTHÉSIE : GÉNÉRALE
60%
INTENSITÉ DE LA DOULEUR POSTOPÉRATOIRE : MODÉRÉE
70%
TRAITEMENT POSTOPÉRATOIRE : ANTALGIQUES
70%
CICATRICE : PAS DE CICATRICE
60%
SOCIABLE : APRÈS 1 A 2 SEMAINES
60%
DURABILITÉ : DURABLE
70%

Nos statistiques

90
Docteurs spécialistes
4
Spécialités Différentes
1560
Opération réussites
chirurgie esthétique Tunisie

Demandez un devis






Devis