fbpx

La rhinoplastie est une intervention visant à corriger et reconstruire la forme du nez en prenant en considération l’aspect général du visage et ses spécificités afin d’obtenir le résultat souhaité.

Comment se passe une rhinoplastie ?

Il existe plusieurs types de rhinoplastie qui dépendent des besoins et du choix du patient : rhinoplastie de réduction ou d’augmentation et rhinoplastie ethnique.
Une consultation préopératoire avec le chirurgien est primordiale pour examiner la structure externe et interne du nez et l’ensemble du visage. Une consultation avec le médecin anesthésiste est obligatoire pour se préparer à l’opération.
Cette intervention dure une à deux heures selon son type.

Quelles sont les suites opératoires ?

Après l’opération, le chirurgien peut laisser des mèches dans les narines, un pansement modelant et une attelle de maintien et de protection.

Un gonflement du nez (œdème), des bleus sous les paupières (ecchymoses), des picotements au niveau du nez et des difficultés de respiration sont les suites postopératoires de la rhinoplastie.

Coût d’une rhinoplastie  :

Le coût dépend de la technique, de la durée et de la complexité de l’opération. Nous vous adresserons une liste approximative des prix, après avoir reçu votre demande de devis.

TYPE D’ANESTHÉSIE : GÉNÉRALE
70%
INTENSITÉ DE LA DOULEUR POSTOPÉRATOIRE : MINIME
60%
TRAITEMENT POSTOPÉRATOIRE : LOCAL
60%
CICATRICE : 7 À 10 JOURS
40%
SOCIABLE : 7 À 10 JOURS
70%
DURABILITÉ : À VIE
70%

Nos statistiques

90
Docteurs spécialistes
4
Spécialistes différentes
1560
Opération réussites
chirurgie esthétique Tunisie

Demandez un devis






Devis