fbpx

Chirurgie des seins Tunisie – Réduction mammaire

Réduction mammaire Tunisie

Une opération de chirurgie esthétique sur une poitrine ne concerne pas uniquement l’augmentation mammaire, il peut aussi s’agir d’une réduction. Généralement à but esthétique, la réduction mammaire est une opération chirurgicale qui permet, soit la réduction du volume de la poitrine, soit une correction de la pose. Si vous souffrez d’une hypertrophie mammaire, vous pouvez avoir recours à une réduction mammaire en Tunisie. Nos spécialistes vous accompagnent pour cette intervention en vous garantissant une prise en charge de qualité.

N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir davantage sur nos prestations de réduction mammaire.

 

Déroulement d’une réduction mammaire Tunisie

En faisant appel à notre équipe, nous vous prenons en charge rapidement pour des résultats de qualité. Une intervention de diminution des seins en Tunisie se déroule en trois étapes :

Avant l’intervention
Nous procédons à une consultation initiale pour prendre en compte votre état de santé et l’ampleur de l’opération. Au cours de cette consultation, nous déterminerons la quantité de glandes à réduire et si celle-ci est supérieure à 300 grammes, une prise en charge sera nécessaire. Un bilan de santé, une mammographie, ainsi qu’un entretien avec  l’anesthésiste seront aussi obligatoires avant l’intervention.

Lors de l’intervention
Une hospitalisation sera nécessaire la veille ou la matinée de l’intervention. Avant d’entrer aubloc, nous prendrons des photos préopératoires et marquerons votre poitrine avec un feutre chirurgical pour facilement réaliser l’opération. En fonction de l’importance de votre hypertrophie mammaire, notre intervention prendra deux voire trois heures.
Nous commencerons par retirer une première glande mammaire qui sera ensuite pesée pour s’assurer de la symétrie avant de retirer l’autre glande. Nous procédons aussi au retrait de la peau et de la glande mammaire correspondante pour une réduction mammaire en Tunisie complète.

Après l’intervention
Il faudra prévoir une à deux semaines de convalescence après une réduction mammaire. Même si la douleur est minime, des antalgiques vous seront prescrits en post opératoire. Un traitement anticoagulant peut vous être prescrit à titre préventif afin de réduire le risque de phlébite. Des résultats appréciables pourront être observés deux à trois mois après
l’intervention. Un soutien-gorge de contention vous sera prescrit et devra être porté en permanence pendant le premier mois.

 

Nos atouts

Notre intervention de diminution des seins en Tunisie vous sera très bénéfique dans la mesure où elle soulagera immédiatement toutes vos douleurs et tensions dorsales dues à une hypertrophie mammaire. La réduction mammaire fait partie des interventions classiques que nous maîtrisons parfaitement. De ce fait, vous n’avez pas de crainte à vous faire quant à la qualité de notre expertise. Nous disposons de spécialistes expérimentés qui vous prendront en
charge et réaliseront une réduction mammaire en Tunisie haut de gamme.

Il faut aussi noter que nos prestations sont accessibles et disponibles à un tarif abordable. Nos prix sont transparents et avant l’intervention, un devis détaillé est établi. Celui-ci fera ressortir les points importants de l’intervention et respectera vos besoins. En faisant appel à notre équipe, vous n’aurez plus à souffrir de votre hypertrophie mammaire.

Vous pouvez nous contacter directement ou en remplissant le formulaire en ligne. Notre équipe est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et vous apporter son expertise.
N’hésitez pas à nous contacter pour diminuer vos seins.

Devis