fbpx

Chirurgie des seins en Tunisie – Augmentation mammaire par prothèse

Augmentation mammaire par prothèse Tunisie

La pose d’implant mammaire en Tunisie est une opération de chirurgie esthétique qui consiste à augmenter le volume insuffisant d’une poitrine. L’intervention consiste à implanter une prothèse ou un implant mammaire à l’avant ou à l’arrière de la glande mammaire. Si vous n’êtes pas satisfaites par la taille de votre poitrine, vous pouvez avoir recours à une augmentation mammaire par prothèse en Tunisie. Notre équipe se met à votre disposition pour vous apporter toute son expertise et son expérience. N’hésitez pas à nous contacter pour bénéficier d’une augmentation mammaire en Tunisie à un prix très attractif.

 

Nos formes de prothèses

Il existe des prothèses de différentes formes et de tailles. L’augmentation mammaire par prothèse en Tunisie s’adapte en fonction de la morphologie et des besoins de la patiente. Pour choisir la forme de votre prothèse, un examen préliminaire sera requis. Nous utilisons des prothèses formées de gel de silicone, car leur consistance est plus proche de celle d’un sein naturel.

 

Procédure d’augmentation mammaire par prothèse en Tunisie

Avant l’intervention
Avant de passer au bloc opératoire, il est nécessaire d’effectuer au moins deux consultations espacées de 15 jours. Si vous avez plus de 35 ans, une mammographie préopératoire sera nécessaire pour s’assurer de l’absence de risque de cancer. Avant l’opération, il est recommandé d’arrêter de fumer deux mois avant, d’arrêter de prendre l’aspirine ou la
contraception orale.

Pendant l’opération
Pour une pose de prothèse mammaire en Tunisie, l’anesthésie générale est avisée pour plus de confort. Mais une anesthésie locale peut aussi être effectuée pour une petite augmentation mammaire et dans ce cas, elle sera associée à une neuroleptanalgésie. Cela permet de rapidement récupérer et de passer moins de temps à l’hôpital. Ainsi, vous pourrez retourner chez vous le jour même de l’opération.

Après l’opération
Le retrait du pansement se fait le lendemain et il sera recommandé de porter un soutien-gorge de contention pendant deux à quatre semaines. Vous pourrez ressentir des douleurs importantes les premiers jours et leur intensité dépendra de la taille des prothèses. Il vous sera donc prescrit un traitement antalgique pour soulager les douleurs. Il est recommandé de ne pas faire de sport ou d’exercice intense pendant deux mois après l’intervention.

 

Nos atouts

L’augmentation mammaire en Tunisie est une des techniques chirurgicales que nous maîtrisons parfaitement. À notre actif, nous avons plus de 1560 opérations réalisées et réussies. En choisissant notre équipe pour une pose d’implant mammaire en Tunisie, vous pourrez faire votre choix parmi nos 90 docteurs spécialistes qui disposent de l’expérience
nécessaire. Nos interventions sont sans danger, ne laissent pas de cicatrices et il est possible de reprendre le cours normal de votre vie au bout de quelques jours.

De plus, il est facile de nous contacter et de demander un devis avant toute intervention. Pour cela, il vous suffit de remplir le formulaire en ligne en mentionnant vos informations personnelles, le type d’intervention que vous désirez et en y ajoutant des photos. Dès lors, nous vous proposerons un tarif adapté à vos besoins et à votre budget. Notre équipe est à votre entière disposition pour répondre à toutes vos questions. N’hésitez pas à nous contacter pour bénéficier d’un service de qualité à un prix très abordable.

Devis