fbpx

Chirurgie des seins Tunisie – Augmentation mammaire par lipofilling

Augmentation mammaire lipofilling Tunisie

Une augmentation mammaire peut s’effectuer avec ou sans un implant mammaire. Dans le cas où elle est faite sans implant, elle peut s’effectuer par lipofilling. L’augmentation mammaire par lipofilling en Tunisie est une intervention par laquelle on autogreffe les tissus adipeux du patient afin de remodeler ou d’augmenter sa poitrine de façon modérée. Concrètement, on n’a pas recours à une prothèse, mais à la graisse de la sangle abdominale de la patiente, à travers
des fines canules. La graisse est ensuite traitée à la centrifugeuse puis réinjectée dans les seins de la patiente. Si vous voulez augmenter la taille de votre poitrine, mais que vous ne voulez pas d’implants, contactez-nous pour un lipofilling mammaire en Tunisie.

 

Déroulement d’une augmentation mammaire par lipofilling en Tunisie

Avant l’opération
Avant de passer au bloc, il faudra prévoir deux consultations pour les examens nécessaires et déterminer la zone à corriger. Ces consultations permettront aussi de déterminer le volume mammaire voulu par la patiente afin d’éviter des déceptions. Ce sera aussi l’occasion de vérifier l’état de santé de la patiente et de prendre en compte les précautions du médecin (arrêt du tabac, d’aspirine, d’anticoagulants).

L’intervention proprement dite
L’augmentation mammaire sans implant en Tunisie se passe en plusieurs étapes et débute par l’hospitalisation qui est habituellement en ambulatoire. Mais si l’opération est importante, la patiente peut être libérée le lendemain. Après l’hospitalisation, nous avons l’anesthésie qui est générale la plupart du temps.
Notre intervention de lipofilling en Tunisie débute souvent par une liposuccion de tissus adipeux sur des zones bien précises. Une fois la liposuccion terminée, nous purifions la graisse prélevée avec une centrifugation, ce qui permet de séparer la graisse greffable d’autres éléments indésirables. Après purification de la graisse, nous passons à l’injection pour la greffe.
À ce niveau, nous réalisons une implantation homogène par microtravées régulières.
Concrètement, nous utilisons des seringues à faible contenance pour injecter la graisse purifiée, ce qui optimise la prise de greffe et favorise l’augmentation mammaire par lipofilling en Tunisie.

 

Pourquoi faire appel à nos services ?

En faisant appel à notre équipe, nous vous garantissons des résultats de qualité et une augmentation mammaire naturelle. Si vous avez plus de 35 ans, nous vous aidons à regalber votre poitrine ou à augmenter son volume avec un effet naturel. L’intervention de lipofilling en Tunisie que nous maîtrisons permet d’avoir un rendu naturel à la vue comme au toucher. Nos chirurgiens spécialistes vous aideront aussi pour le remodelage d’une poitrine ou pour la
correction d’une asymétrie.

Notre intervention ne laisse pas de cicatrice et il n’y a pas de risque de rejet ou de rupture de prothèse, puisqu’il n’y en a pas. Ainsi, en ayant recours à nos services, vous pourrez refaire vos seins et affiner votre silhouette à un prix relativement moins cher.
Notre intervention d’augmentation mammaire par lipofilling en Tunisie s’effectue sur devis et en fonction de la complexité de l’opération ou de sa durée, un tarif défini sera adapté. Vous pouvez faire une demande de devis en ligne en remplissant le formulaire apprêté à cet effet.

Nous vous garantissons également un retour à la vie normale au bout de deux semaines maximum. N’hésitez pas à nous contacter pour bénéficier d’un lipofilling mammaire Tunisie haut de gamme.

Devis