fbpx

Blépharoplastie

La blépharoplastie est la chirurgie esthétique du contour des yeux. L’intervention a pour but de corriger les paupières tombantes, d’effacer les rides autour des yeux, de retirer les cernes et poches graisseuses situées sous les yeux et d’avoir des contours nets et un regard plus expressif.

Comment se passe une blépharoplastie ?

Cette intervention vise à retirer l’excès de paupière, les poches graisseuses visibles sous les yeux et parfois à lifter la paupière inférieure.

Un bilan ophtalmologique est demandé avant l’opération pour vérifier l’état de sécheresse oculaire, la vitalité de la cornée et le champ visuel.

Une consultation préopératoire avec votre chirurgien esthétique est à prévoir afin qu’il puisse répondre à toutes vos questions et vous préciser toutes les conduites pré et post-opératoires à ternir.

La durée de l’opération varie selon l’état des paupières à traiter et le type de corrections à y apporter. Elle dure entre 20 minutes et une heure.

Quelles sont les suites opératoires ?

Les suites de l’opération sont essentiellement marquées par l’apparition de gonflement, d’ecchymose (bleu) et de larmoiement dont l’importance et la durée varient d’un patient à un autre.

Coût de blépharoplastie :

Le coût dépend de la technique, de la durée et de la complexité de l’opération.  Nous vous adresserons une liste approximative des prix, après avoir reçu votre demande de devis.

TYPE D’ANESTHÉSIE : LOCALE OU GÉNÉRALE
60%
INTENSITÉ DE LA DOULEUR POSTOPÉRATOIRE : MINIME
70%
TRAITEMENT POSTOPÉRATOIRE : LOCAL
60%
CICATRICE :RETRAIT DES FILS LE 7ÈME
70%
SOCIABLE : APRÈS 3 À 7 JOURS
60%
DURABILITÉ : JUSQU’ A10 ANS
60%

Nos statistiques

90
Docteurs spécialistes
4
Spécialistes différentes
1560
Opération réussites
chirurgie esthétique Tunisie

Demandez un devis






Devis