fbpx

Qu’est ce que le Bruzilian Butt lift ou BBL

Le Bruzilian Butt lift ou le BBL en Tunisie est devenu extrêmement populaire dans le domaine de la chirurgie plastique au cours des dix dernières années. Jusqu’à récemment, les chirurgiens plasticiens n’avaient pas une excellente option pour les femmes et les hommes qui recherchaient une silhouette de sablier plus courbée.
Beaucoup de gens qui viennent chez nous pour cette procédure ont passé des années à essayer de «développer» leurs muscles fessiers et de «développer» l’apparence de leur derrière pour découvrir que leurs longues heures de gym leur laissaient un résultat trop subtil.
Tunisia Medical Tourism, la meilleure clinique en Tunisie abrite deux des meilleurs chirurgiens en Tunisie et même dans le monde. Si vous avez toujours voulu obtenir une silhouette courbée et bien proportionnée, Brazilian Butt Lift pourrait être la bonne option pour vous.

Qu’est-ce qu’un lifting brésilien des fesses ou BBL ?

De plus en plus populaire chaque année, Brazilian Butt Lift est une procédure d’augmentation des fesses qui utilise la graisse indésirable d’autres parties du corps pour soulever et ajouter du volume aux fesses. Ce qui rend cette chirurgie si populaire et efficace, c’est l’avantage supplémentaire de la liposuccion. La graisse est retirée de zones comme l’abdomen, les cuisses, les flancs et le bas du dos, puis soigneusement préparée pour être utilisée pour remodeler les fesses.

Votre chirurgien injecte ensuite méticuleusement la graisse dans des zones stratégiques pour créer du volume à l’arrière et obtenir des résultats parfaitement adaptés à vos objectifs et vos envies. Ce processus donne à votre chirurgien un haut niveau de contrôle dans l’accomplissement de la forme souhaitée. Le résultat est un derrière plus ample avec un ventre et des cuisses plus minces, soulignant et accentuant une belle silhouette de sablier.

Le BBL est devenu très recherché ces dernières années pour un certain nombre de raisons. Seules des incisions minimes sont nécessaires pour effectuer à la fois la liposuccion et les injections, ce qui conduit à peu ou pas de cicatrices. De très petites incisions mènent également à un processus de guérison plus rapide, plus facile et plus confortable. De nombreux patients l’adorent car il offre une solution parfaitement naturelle, réorganisant ce qui existe déjà dans le corps en un résultat proportionnel plus agréable.

À la clinique de chirurgie plastique, nous effectuons environ 100 procédures de BBL ou de transfert de la graisse au niveau des fesses chaque année. Grâce à leur haut niveau d’expérience, le Dr Moez Kallel et le Dr Atef Ghedira sont hautement qualifiés pour fournir des résultats miraculeux.

photos Avant/APRÈS  de bbl

La forme améliorée de vos fesses sera évidente une fois que la majeure partie de l’enflure aura disparu environ un mois après la chirurgie. Vous pourrez présenter un profil plus confiant et remplir ces jeans comme vous l’avez toujours imaginé. Même les bikinis et les pantalons de yoga ne causeront plus d’anxiété.
Avec la greffe de graisse, votre taille et votre forme finales ne seront évidentes qu’après environ trois mois, car votre corps peut absorber une partie de la graisse injectée. Après cela, vous pouvez vous attendre à ce que votre forme reste stable, à moins que vous ne perdiez ou ne preniez de gros poids.

Votre chirurgien plasticien rendra vos cicatrices aussi discrètes que possible, mais elles ne seront pas invisibles. Heureusement, les cicatrices peuvent généralement être placées afin que vous puissiez facilement les cacher pendant qu’elles guérissent. Vos cicatrices seront presque imperceptibles une fois qu’elles auront complètement guéri, environ neuf mois à un an après votre chirurgie d’augmentation des fesses.
Si vous pensez qu’un BBL en Tunisie pourrait vous convenir, nous aurons une large gamme de photos de patients à parcourir lors de votre consultation gratuite.

Coût du lifting brésilien des fesses

Ce n’est un secret pour personne que nous aimons aider nos patients à atteindre leurs objectifs. Pour de nombreux patients, les perspectives financières de la chirurgie peuvent parfois provoquer de l’anxiété. Nous sommes donc heureux d’offrir des consultations gratuites et des devis avec un diagnostic personnalisé à tous les patients afin de discuter en profondeur de ce que vous aimeriez réaliser, ainsi que le prix dune augmentation des fesses.
Bien que le BBL et les augmentations des fesses ne soient pas couvertes par l’Assurance-santé ni par la plupart des régimes d’avantages sociaux d’entreprise, nous sommes en mesure d’offrir à nos patients un certain nombre d’options qui ²peuvent faciliter le processus. Dans le même temps, il est très courant pour nous d’entendre nos patients dire que cette chirurgie s’est avérée être un investissement à long terme dans leur bonheur et leur confiance en eux, par opposition à une simple dépense financière ponctuelle.

Si vous souhaitez en savoir plus sur le coût du lifting brésilien des fesses, veuillez nous contacter par téléphone ou par e-mail ou en remplissant un formulaire de demande d’informations .
La consultation brésilienne sur le lifting des fesses
Vous rencontrerez votre chirurgien plasticien en Tunisie qui évaluera vos objectifs, votre physique et vos antécédents médicaux. Ensemble, vous élaborerez le meilleur plan pour atteindre le résultat souhaité.

Préparation de votre chirurgie esthétique en Tunisie

Votre chirurgien et votre assistant personnel vous fourniront toutes les instructions dont vous avez besoin pour vous préparer à votre chirurgie de lifting brésilien des fesses. Si vous avez des problèmes de santé ou si vous prenez des médicaments, nous pouvons vous fournir des instructions spécifiques sur la façon de les gérer avant la chirurgie.
Votre chirurgien peut vous demander d’arrêter de prendre certains médicaments et suppléments pendant un certain temps avant votre intervention. De même, si vous fumez, vous devrez arrêter de fumer deux semaines avant votre chirurgie et pendant un certain temps pendant la convalescence. Le tabagisme a un effet direct et négatif sur le processus de guérison et peut entraîner de graves complications.

Où votre lifting des fesses brésilien est effectué

Votre intervention sera effectuée dans nos installations ultramodernes de la clinique de la meilleure clinique en Tunisie
Récupération après le lifting brésilien des fesses.

Votre chirurgien vous recommandera de prendre une semaine de congé après votre procédure brésilienne de lifting des fesses. Pendant cette période, il est important de limiter vos activités à rester à la maison, à regarder la télévision et à lire des livres. Si vous avez de jeunes enfants, vous devriez prévoir un soutien supplémentaire pour la garde des enfants pendant votre période de guérison, car courir après les petits peut nuire à la guérison naturelle de votre corps.

Il n’est pas recommandé de conduire pendant cette période. Nous savons que nos patients mènent une vie bien remplie et nous comprenons qu’il peut être difficile d’arrêter complètement une activité normale, mais cette période de repos et de relaxation peut en fait accélérer la guérison et aidera à obtenir les meilleurs résultats possibles après votre chirurgie.
Votre médecin et votre infirmière postopératoire vous expliqueront en détail toutes les mesures à prendre pour garantir les meilleurs résultats postopératoires. Pour la plupart des patients BBL, nous vous demandons de ne pas vous asseoir sur vos fesses ou de ne pas vous allonger sur le dos pendant 2 semaines après votre chirurgie.

De plus, nous pouvons vous demander de ne pas vous asseoir sur vos fesses pendant de longues périodes de temps pendant de nombreuses semaines après votre chirurgie, mais cela sera discuté en détail avec vous par votre chirurgien plasticien et les coordonnateurs des patients. Nous avons de nombreux trucs et astuces pour traverser le processus de récupération et le rendre un peu plus facile.

Combien de temps dure le BBL?

Nous obtenons cette question sur BBL probablement plus que toute autre intervention chirurgicale.
Il est important d’avoir des attentes réalistes quant à ce que vous êtes en mesure de réaliser avec cette procédure et de comprendre que votre résultat postopératoire immédiat n’est pas le résultat final. Juste après la chirurgie, vous serez extrêmement enflé, donnant l’apparence d’un cul beaucoup plus gros. Lentement, ce gonflement s’atténuera. Une procédure BBL dure , et 70% de la graisse récoltée survivra après la chirurgie. Dans les semaines et les mois suivant votre chirurgie BBL, vous verrez votre look final prendre forme. Si votre poids reste stable et que vous suivez nos instructions postopératoires, votre résultat sera permanent.

Sécurité des fesses brésiliennes

La procédure brésilienne de lifting des fesses ne doit être effectuée que par un chirurgien plasticien certifié.
Vous avez peut-être lu dans les nouvelles des histoires effrayantes sur la sécurité de l’augmentation des fesses. Les complications découlant de cette procédure sont généralement très rares dans une pratique de chirurgie plastique bien reconnue.

Lifting des fesses brésilien vs implants fessiers

L’augmentation des fesses avec implants est lorsque votre chirurgien place un implant de qualité médicale dans les fesses, un peu comme nous le ferions dans une procédure d’augmentation mammaire en Tunisie. Cependant, il existe de nombreux inconvénients associés à cette chirurgie. Les implants dans les fesses ont tendance à s’affaisser avec le temps, probablement en raison de la fréquence à laquelle nous utilisons ce grand groupe musculaire dans notre vie quotidienne. Nous avons également tendance à passer beaucoup de temps assis et allongé, ce qui met beaucoup de pression sur les implants, causant une foule de problèmes au fil du temps.

Risques et complications du lifting brésilien des fesses

Notre vaste expérience dans tous les domaines de la chirurgie plastique en fait l’une des cliniques les plus confortables et les plus sûres pour effectuer cette procédure.
Les résultats sont généralement positifs et les complications sont rares. Néanmoins, il y a toujours des risques associés à la chirurgie et des complications spécifiques associées à cette procédure. Votre chirurgien discutera de ces risques de manière approfondie avec vous au cours du processus de consultation.
Les patients reçoivent des bas anti-emboliques qu’ils doivent porter pendant une semaine après la chirurgie.
Une mauvaise cicatrisation, qui peut entraîner des cicatrices visibles, peut nécessiter une deuxième opération. Il est conseillé aux fumeurs d’arrêter, car le tabagisme peut augmenter le risque de complications et retarder la guérison.
Vous pouvez réduire votre risque de complications en suivant de près les instructions de votre chirurgien avant et après la chirurgie, en particulier en ce qui concerne le moment et la manière dont vous devez reprendre l’activité physique.

Devis