fbpx
chirurgie visage prp acide hyaluronique

Nos Prestations en Médecine esthétique

 

1) LASER

Permettant de prendre en charge tout phototype de peau et tous types de poils, même blancs, grâce à l’épilateur électrique

2) Peau

Plusieurs types de peelings spécifiques à votre problème cutané. Ces derniers agissent à des profondeurs de pénétration différentes.

Le PURIFY PEEL, Le REJUV PEEL, Le LUMILIGHT PEEL

3) Visage

MICRONEEDLING : C’est un traitement non invasif, qui s’avère efficace pour traiter le vieillissement cutané, densifier la peau et donc ralentir les effets de l’âge. Il permet ainsi de stimuler chaque couche de la peau et d’en améliorer la qualité.

Le microneedling peut également être utilisé pour corriger certaines imperfections de la peau comme les pores dilatés, les rides ou les vergetures.

INJECTION A L’ACIDE HYALURONIQUE :

L’acide hyaluronique est un des constituants naturels de notre peau, utilisé aujourd’hui en médecine esthétique pour réduire les rides du visage et le remodeler.

MESOLIFT :

Le mésolift est un classique des soins esthétiques médicaux pour revitaliser la peau du visage, la raffermir et lui donner un « coup d’éclat » et une meilleure hydratation.

RHINOPLASTIE :

La rhinoplastie médicale est une technique permettant, tout en s’affranchissant de la chirurgie, d’améliorer dans un grand nombre de cas l’esthétique globale de la pyramide nasale. Il est possible d’atténuer une bosse, remplir un creux, corriger une asymétrie, améliorer une pointe du nez qui se sépare en deux, un nez trop court, relever la pointe qui a tendance à descendre…

4) PRP

L’injection d’extraits plaquettaires ou PRP (plasma riche en plaquettes) permet d’améliorer la vitalité des tissus et de les réparer. La médecine esthétique utilise donc un produit parfaitement naturel.

5) Fils tenseurs

Les fils tenseurs sont là pour remettre en tension les zones relâchées et/ou affaissées du visage et du cou grâce à l’implantation de fils crantés sous la peau. C’est, en quelque sorte, pour obtenir un effet « lifting » sans chirurgie. Les fils crantés sont des fils résorbables qui disparaîtront seul en plusieurs mois.

6) Médecine dentaire esthétique

* Un blanchiment afin de blanchir d’avantage les dents et leur conférer un aspect plus jeune. Le blanchiment de vos dents n’implique aucun risque pour leur santé, raison pour laquelle l’acte est très populaire.

* Facettes en céramique

A l’aide de facettes en céramique ultrafines appliquées de manière durable sur vos dents, il est possible de corriger la forme, la couleur et la position de vos dents. Selon l’importance de la correction souhaitée.

* Correction de la disposition des dents

Grâce à des actes d’orthodontie, il est possible de modifier la disposition de vos dents sans que celles-ci doivent être limées. Pour un traitement de ce type, nos dentistes spécialisés vous poseront un appareil dentaire fixe ou amovible, selon la nature de la malocclusion dentaire rencontrée.

7) Corps

Cryolipolyse ou coolsculpting :

Destruction des cellules graisseuses par l’action du froid. Ce traitement sera complété d’un massage spécifique afin de favoriser l’élimination de la graisse. Une ou plusieurs séance(s) sont nécessaire.

Devis