fbpx

Lifting vaginal : qu’est-ce qu’une vaginoplastie ?

Lifting vaginal : qu’est-ce qu’une vaginoplastie ?

En raison du vieillissement, et surtout après l’accouchement, de nombreuses femmes constatent que leurs muscles vaginaux se sont affaiblis et étirés. Cela peut rendre les rapports sexuels moins agréables pour la femme et son partenaire. Une vaginoplastie peut vous aider à retrouver le plaisir sexuel de votre vie amoureuse en resserrant les muscles de votre vagin.

Si vous envisagez cette importante procédure de chirurgie esthétique, veuillez nous contacter à contact@tunisiamedicaltourism.com  pour organiser une consultation gratuite et confidentielle.

Qu’est-ce qu’une vaginoplastie ?

Vous serez placé sous anesthésie générale ou sous sédation locale. La chirurgie prend normalement moins d’une heure. Les chirurgiens plasticiens en Tunisie feront de petites incisions à l’intérieur de la zone vaginale pour joindre les muscles lâches et les raccourcir. L’ouverture vaginale sera également resserrée. Toutes les incisions sont ensuite fermées avec des fils solubles. Cela garantit que nos patientes ayant un resserrement vaginal n’ont pas à se rendre à la clinique pour se faire retirer les sutures à une date ultérieure.

Les meilleurs candidats pour le resserrement vaginal

Les meilleurs candidats pour une vaginoplastie sont les femmes qui ont constaté que les rapports sexuels étaient devenus moins agréables en raison de l’étirement de leurs muscles vaginaux. Les femmes qui sont actuellement enceintes ou qui tentent de devenir enceintes ne sont pas de bonnes candidates pour cette chirurgie.

Préparation au resserrement vaginal

À la meilleure clinique en Tunisie, nous comprenons qu’il est difficile de discuter de la vaginoplastie. Nos chirurgiens plasticiens prendront vos préoccupations au sérieux et vous traiteront avec gentillesse, considération et dignité.

Vous recevrez des instructions complètes sur la façon de vous préparer à votre chirurgie de vaginoplastie.

Récupération suite à un resserrement vaginal

Après votre chirurgie, vous devrez laver doucement la zone avec du savon et de l’eau régulièrement. Il y aura un léger gonflement et des ecchymoses pendant 2 à 4 semaines. Une certaine douleur peut être présente pendant environ une semaine après la chirurgie, mais il y a généralement très peu de douleur associée à cette opération. Une prescription d’analgésiques et d’antibiotiques est donnée à tous nos patients ayant subi une vaginoplastie à Toronto avant leur chirurgie pour soulager la douleur et prévenir toute infection.

Vous devez vous abstenir de toute insertion vaginale pendant 6 semaines, y compris les rapports sexuels et les tampons. Cela permettra aux incisions de guérir complètement et évitera toute réouverture. Vous devez également éviter de soulever des objets lourds et de faire trop d’efforts pendant la défécation, car cela pourrait nuire à votre guérison. Les sutures se dissoudront et sortiront d’elles-mêmes.

Vous devriez pouvoir retourner au travail une semaine après la chirurgie et reprendre une routine d’exercices légers. Évitez de soulever des objets lourds ou de faire des exercices intenses pendant 4 à 6 semaines.

Risques et complications du resserrement vaginal

Chaque opération comporte des risques et des complications potentielles. Heureusement, la grande majorité des patients qui subissent une vaginoplastie n’ont aucun problème avec leur chirurgie et sont extrêmement satisfaits de leurs résultats. Les risques sont rares, mais lorsqu’ils surviennent, des médicaments supplémentaires ou même une intervention chirurgicale peuvent être nécessaires. Ces risques comprennent l’infection, les saignements, les cicatrices, la douleur lors des rapports sexuels et la déformation. La chirurgie peut entraîner des rapports sexuels douloureux. Cependant, la plupart de nos patientes ayant subi une vaginoplastie en Tunisie ne connaissent jamais ces risques.

Photos Avant/Après vaginoplastie ou resserrement vaginal

Vous remarquerez une différence juste après votre vaginoplastie. Le canal vaginal doit être beaucoup plus serré. Une fois que vous avez complètement guéri, environ six semaines après la chirurgie, les rapports sexuels devraient être beaucoup plus agréables pour vous et votre partenaire.

Lors de votre consultation gratuite, vous pourrez regarder à travers un large éventail de photos pour voir les résultats d’autres patients. Pour voir les résultats de plusieurs de nos procédures, veuillez nous contacter pour avoir notre collection complète de galeries de photos.

 

Coût d’une vaginoplastie

Une vaginoplastie peut être une chirurgie stressante à laquelle les femmes doivent se préparer mentalement et émotionnellement, mais la récompense peut changer leur vie. Nous aimerions vous aider à atteindre votre objectif, c’est pourquoi nous avons des consultations gratuites et des options de financement disponibles pour vous aider à tirer le meilleur parti de qui vous êtes.

Pour en savoir plus sur le coût d’une cure de jouvence maman, veuillez nous contacter par téléphone ou e-mail ou en remplissant le formulaire de demande d’informations.

Devis