fbpx

LE RÊVE D’UNE JEUNESSE ÉTERNELLE : Un « effet moins dix », voire « moins quinze »

lifting facial tunisie, lifting visage pas cher tunisie, lifting

LE RÊVE D’UNE JEUNESSE ÉTERNELLE : Un « effet moins dix », voire « moins quinze »

 

La chirurgie esthétique de confort est le moyen de prédilection anti-âge des stars et autres quidams pour défier le temps qui passe.

Les rides, l’affaissement de la peau, le relâchement des bajoues et du cou font partie du processus normal et naturel de vieillissement.

Les liftings proposés aujourd’hui n’ont plus rien en commun avec les techniques plus anciennes même s’ils sont fondés sur le même principe : obtenir une tension de la peau superficielle en agissant sur les plans sous-cutanés.

Aujourd’hui, on appelle lifting le rajeunissement du visage ou d’une partie du visage. En effet, chaque région du visage (front, contour des yeux, tempes, pommettes, joues, cou) peut être traitée.

Grâce aux liftings légers et localisés, à la micro-liposuccion des zones graisseuses, aux cicatrices très courtes et au lipofilling qui restaure les volumes naturels du visage, les résultats sont devenus très naturels. Le secret de la jeunesse et de la bonne mine est dans la bonne utilisation de ces différentes techniques en fonction de chaque visage, par un chirurgien expérimenté.

 

Des techniques non chirurgicales, dites conservatrices ou non invasives permettent également d’améliorer l’aspect d’un visage. Le peeling ainsi que certains lasers, peuvent être utilisés pour redonner de l’élasticité, de l’hydratation et de l’éclat à une peau terne; ou encore pour réduire, voire effacer des tâches brunes ou des rougeurs.

La jeunesse au bout de la seringue

Botox, acide hyaluronique, laser… Ces techniques de médecine esthétique font un tabac. Moins invasives et coûteuses que la chirurgie, elles séduisent un public toujours plus large. Les injections des produits de remplissage à base d’acide hyaluronique permettent également de réduire certaines rides d’expression et sont utilisés afin de retrouver une bonne mine et la maintenir en bon état aussi longtemps que possible.

Au Paradis du bistouri

Dans la plupart des cas, l’intervention se fait sous anesthésie générale.

Elle peut éventuellement se dérouler sous anesthésie locale, selon la région à traiter.

Le choix du mode d’anesthésie doit faire l’objet d’une discussion entre le patient, le chirurgien et l’anesthésiste.

Un lifting dure en moyenne deux heures.

Un lifting nécessite en général deux jours d’hospitalisation.

Un premier résultat sera visible à partir du 2e mois, dès que toute trace d’œdème aura disparu.

Il faudra toutefois attendre 3 à 6 mois avant de pouvoir se rendre compte du résultat définitif.

 

 

Devis