fbpx

Chirurgie plastique après grossesse: mommy makeover en Tunisie

Chirurgie plastique après grossesse: mommy makeover en Tunisie

L’accouchement crée de nombreux changements dans le corps d’une femme qui peuvent ne pas lui plaire par la suite. Un Mommy Makeover, comme son nom l’indique, combine un certain nombre de procédures de chirurgie plastique en un seul effort pour retrouver son corps de jeune fille après avoir accouché et sevré son enfant.

La procédure de Mommy Makeover

Un Mommy Makeover est une combinaison assez standard de procédures de chirurgie esthétique qui sont effectuées ensemble au cours d’une seule opération: un lifting des seins , une abdominoplastie et une liposuccion (normalement du ventre et du bas du corps). Ce sont en fait les procédures de chirurgie plastique les plus courantes chez les femmes en général. Parfois, une augmentation mammaire utilisant des implants est également réalisée, si nécessaire ou souhaité, et les femmes qui ont eu une césarienne peuvent opter pour une révision de la cicatrice.

Ces procédures abordent collectivement les effets les plus courants de l’accouchement et de l’allaitement sur le corps d’une femme: gain de poids et étirement de la peau dans l’abdomen, perte de fermeté et possible affaissement des seins. L’avantage d’un Mommy Makeover est que les temps de récupération pour plusieurs procédures sont combinés.

Expérience et innovation pour améliorer les résultats des patients

À la meilleure clinique de chirurgie plastique en Tunisie, nous effectuons environ 100 Mommy Makeover chaque année. Nos meilleurs chirurgiens esthétiques en Tunisie sont non seulement hautement qualifiés et expérimentés dans toutes les procédures individuelles associées à ce type de chirurgie, mais également sensibles aux sentiments et aux besoins des femmes qui sollicitent leur avis. Les femmes qui souhaitent explorer la possibilité d’utiliser la chirurgie plastique pour récupérer leur ancienne silhouette constateront que nos chirurgiens plasticiens en Tunisie sont des médecins compréhensifs et compatissants dont le seul objectif est d’informer et d’aider les femmes intéressées dans ces procédures.

Autonomisez-vous avec la connaissance

Si vous envisagez cette intervention chirurgicale importante, veuillez nous contacter sur contact@tunisiamedicaltourism.com pour organiser une consultation gratuite avec nos chirurgiens plasticiens.

Qu’est-ce qu’un Mommy Makeover  ou Relooking de maman?

Comment un relooking de maman est effectué

Les spécificités de chaque transformation d’une maman dépendent des besoins de chaque patient.  Les cicatrices (en particulier celles résultant de l’abdominoplastie) seront stratégiquement placées de manière à les cacher de la vue.

Les meilleurs candidats pour un Mommy Makeover

Les meilleures candidates pour une cure de jouvence de maman sont les femmes qui ont sevré leur bébé. Les femmes doivent également noter que si elles subissent une augmentation mammaire (plutôt qu’un simple lifting des seins ), elles peuvent affecter leurs chances d’allaiter à une date ultérieure, en fonction du type d’incision utilisé.

Les fumeurs devraient cesser de fumer pendant au moins deux semaines avant et après la chirurgie, car le tabagisme empêche la guérison.

Une attente réaliste des résultats est également très importante. À cette fin, nos chirurgiens veillent toujours à expliquer tout ce qui concerne votre procédure aussi clairement que possible, y compris les risques et les résultats les plus probables.

Un Mommy Makeover va avoir un effet positif sur votre estime de soi. Vous sentir mieux dans votre apparence peut vous aider à vous sentir mieux dans votre peau. Des études montrent que ce type de chirurgie améliore souvent la qualité de vie. Avant de décider de subir une intervention chirurgicale, réfléchissez bien à vos attentes et discutez-en avec un chirurgien expérimenté en métamorphose de maman.

Se préparer pour Mommy Makeover

Rencontre avec votre chirurgien Mommy Makeover

On vous fournit des conseils d’experts sur ce que chaque type de chirurgie peut et ne peut pas faire et on vous explique soigneusement les avantages potentiels, ainsi que les risques, afin que vous vous sentiez en sécurité et à l’aise avec la procédure.

Votre consultation comprendra un examen physique, y compris des antécédents médicaux approfondis, et une discussion sur vos objectifs avec la chirurgie. Il vous sera demandé de décrire votre look idéal; si vous le pouvez, vous devriez apporter des photos qui montrent les formes du corps que vous admirez ou des photos de vous-même avant votre grossesse.

Se préparer pour le Mommy Makeover

On  vous expliquera également comment vous préparer à la chirurgie afin d’obtenir le meilleur résultat, y compris des directives sur l’alimentation, la boisson et la prise de certaines vitamines et médicaments. Les fumeurs doivent prévoir d’arrêter de fumer pendant au moins une à deux semaines avant la chirurgie et pendant la convalescence, car le tabagisme diminue la circulation et interfère avec la guérison.

Récupération après un relooking de maman

Le processus de récupération pour les patients de Mommy Makeover

La période de récupération pour une cure de jouvence de maman dépendra entièrement des procédures qui sont effectuées, bien que la combinaison des procédures devrait conduire à une récupération globale plus courte que les procédures effectuées individuellement. Normalement, certaines parties du corps peuvent  un vêtement élastique (de compression) à porter pendant quelques semaines pour garder le gonflement sous contrôle. Des drains peuvent être mis en place pour drainer temporairement les fluides susceptibles de s’accumuler après l’opération.

Au cours des premières semaines, il est important qu’une patiente ne fasse pas d’efforts; il y a des restrictions strictes sur le levage d’objets après une chirurgie mammaire et sur la torsion ou l’utilisation des muscles du tronc après une chirurgie abdominale. La plupart des cicatrices disparaîtront dans environ six mois.

Risques et complications d’un Mommy Makeover

Les résultats sont généralement positifs et les complications sont rares. Néanmoins, il existe toujours des risques associés à la chirurgie et des complications spécifiques associées aux procédures pouvant être effectuées lors du remodelage corporel . Votre chirurgien discutera de ces risques avec vous en profondeur pendant le processus de consultation.

Les complications postopératoires telles que les infections et les caillots sanguins sont rares. Vous pouvez réduire votre risque de complications en suivant de près les instructions de votre chirurgien avant et après la chirurgie, en particulier en ce qui concerne le moment et la manière dont vous devez reprendre l’activité physique.

Veuillez garder à l’esprit qu’à la meilleure clinique en Tunisie , nous traiterons toute complication qui pourrait survenir.

Mommy Makeover photos Avant/Après

La plupart des patients de la cure de jouvence de maman à la clinique de chirurgie plastique sont très satisfaits de leurs résultats. Les procédures utilisées donnent un aspect général tonique, jeune et naturel. Les femmes qui aiment leurs enfants mais pas les séquelles physiques de la grossesse retrouvent leur estime de soi et remettent leur corps en phase avec leur image de soi.

Une cure de jouvence de maman a généralement un effet immédiat et durable, à condition que les patients maintiennent un poids santé.

Lors de votre consultation gratuite, vous pourrez regarder à travers un large éventail de photos pour voir les résultats d’autres patients en cure de jouvence maman. Pour voir les résultats de plusieurs de nos procédures, veuillez nous contacter pour avoir notre collection complète de galeries de photos .

Tarifs d’un Mommy Makeover

Nous avons des Prix Tout compris et abordables afin que vous puissiez tirer le meilleur parti de qui vous êtes. Appelez-nous pour réserver une consultation gratuite et discuter de la procédure en détail avec l’un de nos chirurgiens plasticiens experts et obtenir une estimation précise de la chirurgie.

Pour en savoir plus sur le coût d’une cure de jouvence maman, veuillez nous contacter par téléphone ou e-mail ou en remplissant le formulaire de demande d’informations.

 

Devis