fbpx

Réduction mammaire Tunisie

La réduction mammaire est un procédé chirurgical à motivation esthétique. Il peut s’agir d’une réduction du volume des seins ou simplement d’une correction de ptose.

Comment se passe une réduction mammaire ?

La chirurgie de réduction mammaire est indiquée à toute patiente dont les seins présentent un volume excessif ce qui cause des douleurs au niveau du cou ou du dos.

Avant la date de la chirurgie, un bilan sanguin préopératoire est effectué ainsi qu’un bilan radiologique des deux seins et une visite pré anesthésique.

Avant l’intervention, le praticien réalise un marquage cutané au feutre en position debout.

L’opération peut durer entre 2 et 3 heures. Elle consiste à oter l’excédent tissulaire et cutané, remonter la glande et bien positionner le mamelon et l’aréole.

Quelles sont les suites opératoires ?

Le port d’un soutien-gorge de contention au-dessus du pansement est obligatoire pendant 2 à 4 semaines. La patiente peut avoir une sensation de gêne et de lourdeur lorsqu’elle lève les bras.

Coût de réduction mammaire :

Le coût dépend de la technique, de la durée et de la complexité de l’opération.  Nous vous adresserons une liste approximative des prix, après avoir reçu votre demande de devis.

TYPE D’ANESTHÉSIE : GÉNÉRALE
50%
INTENSITÉ DE LA DOULEUR POSTOPÉRATOIRE : MODÉRÉE
60%
TRAITEMENT POSTOPÉRATOIRE : ANTALGIQUES
70%
CICATRICE : APPARENT
40%
SOCIABLE : 3 A 5 JOURS
60%
DURABILITÉ : PERMANANT
70%

Nos statistiques

90

Docteurs spécialistes

4

Spécialités Différentes

1560

Opération réussites

chirurgie esthétique Tunisie

Demandez un devis






Devis