fbpx

Lifting du visage Tunisie

Le lifting du visage ou rhytidectomie est une intervention de chirurgie esthétique et plastique pour traiter le vieillissement facial. Cette intervention vise à donner un aspect plus jeune au visage en corrigeant l’affaissement cutané et les rides.

Comment se passe un lifting du visage ?

La procédure du lifting du visage implique généralement des incisions devant et derrière les oreilles. Les incisions peuvent s’étendre au cuir chevelu. Lors d’une consultation avec le chirurgien, il vous informera de toutes les techniques possibles en examinant la structure osseuse de votre visage, la structure sous-jacente de votre peau, son épaisseur, sa texture et son élasticité ainsi que l’étendue des rides du visage et des plis seront évalués.

Il est recommandé d’arrêter de fumer un mois avant et après l’intervention, pour ne pas handicaper la cicatrisation. Si vous êtes sous un traitement qui modifie la circulation du sang, vous devez avertir votre chirurgien dès le premier contact.

Cette intervention dure entre une et trois heures, en fonction des corrections à effectuer.

Quelles sont les suites opératoires ?

Les suites du lifting du visage se caractérisent par une sensation d’inconfort, des œdèmes post-opératoires ou des ecchymoses. Les douleurs sont variables d’une personne à une autre.

Coût du Lifting du visage

Le coût dépend de la technique, de la durée et de la complexité de l’opération. Nous vous adresserons une liste approximative des prix, après avoir reçu votre demande de devis.

TYPE D’ANESTHÉSIE : ANESTHÉSIE GÉNÉRALE
55%
INTENSITÉ DE LA DOULEUR POSTOPÉRATOIRE : MOYENNE
70%
TRAITEMENT POSTOPÉRATOIRE : LOCAL
50%
CICATRICE :RETRAIT DES FILS APRÈS 7 À 15 JOURS
80%
SOCIABLE : APRÈS 7 À 10 JOURS
50%
DURABILITÉ : ENVIRON 10 À 15 ANS
70%

Nos statistiques

90

Docteurs spécialistes

4

Spécialistes différentes

1560

Opération réussites

chirurgie esthétique Tunisie

Demandez un devis






Devis