fbpx

Lipofilling du visage Tunisie

Le lipofilling du visage ou lipostructure est une intervention de chirurgie esthétique pour corriger, remodeler ou redonner du volume à une zone du visage ou encore effacer les signes du vieillissement.

Comment se passe un Lipofilling du visage ?

Cette intervention consiste à injecter de la graisse appartenant au patient lui-même au niveau de la zone du visage nécessitant une amélioration. La graisse collectée est traitée puis injectée soit pour donner du volume aux pommettes, aux tempes, aux nez, au contour du visage, aux menton ou pour traiter des rides comme les sillons nasaux-géniens, les cernes, le creux des joues. La veille de l’intervention, une consultation pré-anesthésique d’une durée d’une heure environ, est primordiale. En cas de présence de pathologies ou de traitements en cours, il vous faudra en avertir votre chirurgien dès le premier contact.

Quelles sont les suites opératoires ?

L’intervention est non douloureuse. Des œdèmes postopératoires et des zones bleues (ecchymoses) au niveau des parties donneuses et receveuses de la graisse peuvent apparaitre dans les 48 heures qui suivent l’opération. Elles disparaîtront progressivement.

Coût du Lipofilling du visage

Le coût dépend de la technique, de la durée et de la complexité de l’opération. Nous vous enverrons une liste approximative des prix, après avoir reçu votre demande de devis.

TYPE D’ANESTHÉSIE : GÉNÉRALE
75%
INTENSITÉ DE LA DOULEUR POSTOPÉRATOIRE : MINIME
75%
CICATRICE
60%
SOCIABLE : 7 À 10 JOURS
70%
DURABILITÉ : PERMANANT
70%

Nos statistiques

90

Docteurs spécialistes

4

Spécialistes différentes

1560

Opération réussites

chirurgie esthétique Tunisie

Demandez un devis






Devis